Ce matin, je n’ai pas resister à commencer ce nouveau déo d’Endro, fraicheur végétale. C’zst uneodeur feaiche mais très légère .
c’est un déo stick rechargeable apaisant avec une efficacité de 48h.
Et bien je peux vous dire qu’il a eu droit à un baptême du feu qui n’etait pas prévu : la clim si boulot a lâché ce midi, du coup, entre 30 et 33 ° dans l’agence. 2 ventilos en secours, mais j’étais en nage.
Et en retrant ce soir, passage obligé aux courses, et rebelotte, grosse transpiration en rentrant.
Alors je suis en capacité de vous dire que ce déo retient bien les odeurs ☺️. Pour l’efficacité 48h, avec 1 douche minimum par jour, l’allégation ne sera pas vérifiable.
Comparatif avec Respire : le Endro est un peu plus crémeux , ce qui facilite son application. Par contre, même si j’ai enormement transpiré, je n’ai pas du tout senti l’agreable odeur végétale du produit.
Avec le Respire (yuzu ou menthe), la transpiration faisait vraiment remonter les odeurs acidulées ou fraiches, ce qui etait très agreable.
Petite preference aux senteurs Respire, mais Endro plus agreable à l’application.
Niveau notation : pas encore sur INCI, mais je pense très bien noté, comme tous leurs produits.