Hello,
Je viens de terminer cette creme pour le corps rituals of jing. Je ne connaissais pas du tout cette gamme, je suis plutot habituee a sakura ou karma.
The ritual of jing est forrmulée à partir de fleur de lotus et de jujube,
C´est une gamme aux odeurs relaxantes et apaisantes. L´odeur tient plutot bien sur la peau.
Maintenant pour l´ete, je vais plutot partir sur une gamme qui sent bon le soleil, le monoi .. ☺
Avez-vous deja teste cette creme ?
Bonne semaine, et bonnes vacances pour les chanceuses !!!