Encore une photo où j'ai dû diminuer fortement la qualité pour la poster (juste la 1ère photo) pfff bref qu'importe.
Un autre petit bain pour cette fin d'après-midi, en orangé/jaune et bleu.
A noter: je mets toujours une poignée de sels d'epsom dans le bain pour la détente des muscles (et toujours rajouter un peu de gros sel avec le sel d'epsom).
Pour ce soir: la fin de mon bain moussant à l'hydrolat d'argousier bio, et des sels de bain anti-stress (avec quelques petites pétales de fleurs trop mimi) de Natura Siberica. C'est une odeur suave assez mielée.
Sur la photo, le gel douche de la même marque en bleu, plus vivifiant, plutôt pour le matin ! Il s'appelle fraîcheur et énergie d'ailleurs.
Mais il n'est plus sur le shop.
Ensuite un bon lait lissant hydratant et anti-relâchement du Dr Pierre Ricaud que j'aime
beaucoup (j'avais fait un post il y a peu de temps sur cette marque surprenante).
Avant de plonger, petit gommage visage de Patyka. L'avez-vous essayé ? Il est incroyable ! Pour celles qui aiment la Diabolique Tomate de Garancia, il est fait pour vous. Je retrouve le même côté ludique car il est orange foncé et il sent la pâte à modeler ! Décidément, j'aime de plus en plus cette marque, Patyka. Je n'ai pas pu le tagguer donc je vous le mets en photo (2 et 3).
J'ai eu ce gommage grâce à un certain montant de commande, et avec 4 autres produits français et un cabas tie and dye.
Puis la double lotion Yuza d'Erborian que j'adore, un petit côté lacté en prime.
Pendant le bain, j'en profite pour faire un masque. Ici, c'est le masque tissu que j'ai eu dans la box de Janvier, de Docteur Cosmeceuticals. Je dois dire que j'ai un peu galéré à l'installer, pas des plus pratiques, les trous étaient trop petits pour mes yeux..
Pour unifier et éclaircir le teint,malheureusement il ne sera pas vendu sur Blissim. Il m'a hydraté un peau la peau, unifié un peu le teint mais ce n'est pas un coup de coeur, je ne le racheterai pas.
Et enfin, la crème La Canopée que j'ouvre à peine, de couleur très punchy. Elle était dans le cabas aussi. Qui est à réserver pour le matin plutôt pour combattre le teint terne. Sa couleur nous motive !!
Mais par contre, je n'ai pas accroché avec son parfum, donc pour moi ça n'ira pas. Déçue de ne pas retrouver assez l'odeur de coco d'ailleurs. D'abord un côté fruité et puis ensuite surprise un retour un peu fort, comme mentholé. Mais ça peut plaire à certaines, c'est une marque sympa par ailleurs.