Un de mes coups de cœur de la Splendist d’été
Le gel douche à la pêche de la marque Wild avec son étui en aluminium rechargeable… et franchement, le packaging est tellement canon que j’ai décidé de le détourner.
Au lieu de m’en servir comme gel douche, je l’ai transformé en savon pour les mains sur mon lavabo — et je trouve qu’il fait vraiment son effet.
L’étui est élégant, solide, hyper déco… ça change tout dans la salle de bain.
Et alors l’odeur pêche 🍑 :
parfumée,
hyper agréable,
un vrai plaisir pour se laver les mains,
aussi bien pour les petits que pour les grands.
Un produit simple, joli, pratique… et que j’adore détourner à ma façon ✨
Je pense d'ailleurs acheter la recharge une fois que celle-ci sera terminée.
Et vous l'avez vous également aimé, détourné ou pas encore utilisé ?