Coucou les filles 🤗 je voulais vous partager mon expérience avec ce baume SOS de La Rosée spécial bébé !
En décembre dernier, mon petit garçon a eu le pied, main, bouche... ce qui veut dire des boutons partout sur les mains, pieds et bien évidemment la bouche.
Je peux vous dire que ça n'a pas été très drôle cette période ! Surtout que ce petit bonhomme tétait ses deux doigts majeur et annulaire de la main droite et que c'est sur cette main comme par hasard qu'il a eu le plus de boutons et qu'il a beaucoup souffert !
Les médecins m'ont juste recommandé de lui lavé les mains avec une mousse assainissante mais de ne rien mettre d'autre dessus ce que j'ai fait au début !
Malheureusement au bout de quelques jours ses deux doigts étaient tellement secs qu'ils craquaient et se mettaient à saigner... à ce moment là il ne marchait pas encore mais faisait du 4 pattes et chaque pas qu'il faisait le faisait hurler de douleur et rouvrait les fissures... 😭
En plus il n'arrivait plus à téter ses doigts donc il ne dormait plus...
Ça me faisait tellement mal au cœur de le voir comme ça que j'ai pris les devant et que j'ai commencé à lui étaler ce baume !
Et bien ça été une très bonne idée parce que ça lui a sauvé ses doigts en quelques applications !! Ça m'a vraiment bluffé 😳
Il n'a gardé aucune cicatrice mais bon tout ça l'a tellement traumatisé qu'il a arrêté de téter ses doigts depuis...
Puis il y a 2 semaines est arrivée la varicelle !! 🤣
Et forcément j'ai ressorti ce baume tellement efficace quand les boutons commencent à sécher ! Je lui en applique encore maitenant le temps que les boutons disparaissent bien et franchement j'en suis tellement contente que je vais vite me le recommander parce que c'est maintenant au tour de ma fille d'avoir la varicelle 🤣
Je vous le recommande donc à 100% !!
Et vous souhaitant egalement une bonne nuit🌙 (ou journée) aux filles qui prendront le temps de tout lire 🤗