Coucou les filles đ€
VoilĂ mon petit tour de produits corps terminĂ©s đ§Ž
đž Lotion en mousse pour le corps Ritual of Sakura de Rituals
-> Il s'agit d'une mousse qui se transforme en huile une fois étalée sur la peau aprÚs la douche. La texture est trÚs agréable et j'ai trouvé ça assez ludique ! Par contre le flacon n'a pas duré bien longtemps en 3-4 utilisations il était vide. Donc pas trÚs économique. L'odeur est fidÚle à la marque, pas ma préférée mais j'ai bien aimé et surtout elle était efficace dans son rÎle d'hydratation, mais pour l'hiver avec ma peau sÚche il me faut quelque chose d'encore plus hydratant, mais pour le printemps/été il est bien.
đŠ CrĂšme lavante relipidante Lipikar anti grattage AP+ de la Roche-Posay
-> Sans odeur particuliÚre il s'agit d'une crÚme lavante assez efficace car elle laisse la peau douce et hydratée aprÚs la douche. Je la trouve suffisante pour les personnes qui n'ont pas une peau atopique. Par contre une hydratation en plus aprÚs est la bienvenue pour renforcer la barriÚre cutanée pour les peaux trÚs sÚches. J'aime l'utiliser quand je lave mes enfants en dehors de la maison (mais je rajoute toujours un hydratant aprÚs bien évidemment).
đ
Soin nourrissant réparateur Filaderme émulsion de Embryolisse
-> Bon et bien pour moi ça Ă©tĂ© un vrai flop đ
J'ai vraiment vraiment essayé de le tester plusieurs fois, mais j'ai finalement dû le jeter parce que je n'y arrivais pas...
La texture me plaisait assez car elle Ă©tait assez Ă©paisse pour une bonne hydratation pendant l'hiver, mais finalement trĂšs difficile Ă faire pĂ©nĂ©trer. Mais ce qui m'a le plus dĂ©rangĂ© c'est l'odeur đ€ą pourtant j'aime les parfums assez neutres mais alors lĂ impossible Ă respirer đ
pourtant il ne semblait pas pĂ©rimĂ© đ€
C'est bien la premiĂšre fois que ça m'arrive et honnĂȘtement je ne prĂ©fĂšre pas renouveler l'expĂ©rience, pourtant j'aime beaucoup cette marque, mais lĂ ce produit n'est pas passĂ©...
Connaissez-vous ces produits ? đ€