L'échange de l'été
À mon tour de vous montrer en photo la générosité de
@Eva (Shly) 🥰
Encore et toujours ultra gâtée pas des produits que j'aime (crème vitaminé la Canopée entre autre, tout comme ce gloss marron, ma couleur de prédilection, Kerargan, marque que j'adore..... ), que je découvre et qui sont supers (le masque gelée Sabon a un parfum a tomber, un vrai bonbon, j'adore), le dernier blush dans la version berry glow (ça va me permettre de voire la différence avec le coral reçu), bougie avec un nouveau parfum que je découvre (en fait je découvre la gamme Ava & May grace a toi, tu es mon fournisseur 🤭), des douceurs pour le plaisir de mon bidou, de la lecture pour la détente, l'accessoire qui appel au voyage......
Merci beaucoup pour tout, tout me plaît, tout me fait plaisir 🥰❤️💋
Continuez d'explorer la communauté !