Bonjour la team blissim,
Malheusement je n'ai pas pu être avec vous pour le live mais je suis contente de découvrir un produit que je ne connais pas.
J'ai hâte de recevoir la box de juin...
Jade54
COMÈTE
14/05/26-05:13
Toujours très sympa et les fiesta sont adorables..merci à elles
✨ Elodie ✨
ÉTOILE
13/05/26-12:37
Ça buggait, dommage !
Sassa
ÉTINCELLE
13/05/26-12:36
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Syca
COMÈTE
13/05/26-12:22
Je nai pas réussi
AliceCharb
COMÈTE
13/05/26-11:12
Pareil! Je n’ai pas pu participer mais j’ai tout entendu!!