/ A force d’attendre, certaines choses nous passent sous le
Annick_Titunhette
COMÈTE
18/06/26-17:09
A force d’attendre, certaines choses nous passent sous le

A force d’attendre, certaines choses nous passent sous le nez alors voilà , petite commande (enfin "petite", tout est relatif).

Les parfums, s’ils sentent bons, je suis sûre qu’ils vont atterie chez ma fille, sinon on verra ... Et il me fall1it un gant demaquillant alors la promo tombait à pic.

Pour le reste, je voulais le déo soleil (je l’ai senti en boutique et j’ai adoré son odeur sucrée), mais rupture 😢 Alors j’ai pris la recharge qui ira ensuitr dans le végétal (senteur un peu plus fraiche).

La box de mars en cadeau et son super mascara 🤬. J’espère avoir un peu de chance et recevoir des produits que je n’avais pas eu.

Continuez d'explorer la communauté !