

Après moultes péripéties et après avoir visité tous les recoins de Roissy, mon colis est enfin arrivé au point relais. Mais bien sûr , pas le locker prévu initialement, cela aurait été trop beau 🙄. Non, c’est seulement une fois devant le locker, et après avoir tenté le code decretrait et le QR code en vain, que je me suis rendue compte qu’il avait été livré ailleurs : à 4km de là ! Me voilà repartie à la recherche de la superette et quand j’y arrive, une queue de 25 mn ....🤬. Bref, aucune info de Mondial Relay sur ce changement de dernière minute, et 1h de perdue pour moi . Je suisuis srentrée lessivée et n’avait même pas envie d’ouvrir le colis.
Enfin, pour finir cette journée pourrie, je me suis detendue avec le déballage . J’ai eu le gel douche à la mangue, c’est celui que j’espérais , et la palette en nude. Les boucles elles, sont déjà parties avec ma grande 😋
Le sac est magnifique. Dommage qu’il n’y ait pas de fermeture éclair.