/ Bon… deuxième craquage. Maintenant je vais me calmer hein.
Sab67 💄✨
ÉTOILE
17/06/26-14:46
Bon… deuxième craquage. Maintenant je vais me calmer hein.

Bon… deuxième craquage. Maintenant je vais me calmer hein. Mais là j’étais obligée. Le code extra refonctionne donc je l’ai utilisé car hors de question d’avoir une troisième box de mars 🙄. J‘ai trop hâte de tout tester, en sachant que j’ai tjs pas récupéré ma commande de samedi 😅

Continuez d'explorer la communauté !