/ C'est la 1ere fois que je craque complètement pour l'EL de
Validé par la B.Team
Veve2601
COMÈTE
25/05/26-12:18
C'est la 1ere fois que je craque complètement pour l'EL de

C'est la 1ere fois que je craque complètement pour l'EL de la fete des mères. Que des produits adaptés, et peu importe l'âge. Maman va avoir 80 ans, mais elle prend encore beaucoup soin d'elle. Du coup, quelques petits produits pour moi, histoire de rentabiliser l'achat 😊😊😊😊😊

Continuez d'explorer la communauté !