/ Ca y´est elle est enfin entre mes mains ! Le petit bonheur
Validé par la B.Team
Glitterofdream
ÉTOILE
21/05/26-18:32
Ca y´est elle est enfin entre mes mains ! Le petit bonheur

Ca y´est elle est enfin entre mes mains ! Le petit bonheur du débalage de fin de journée ! J´adore la matière du sac et je suis trop fan du pousse pousse abeilles ! Un peu décue d´avoir reçu le gel douche Juicy Mango, c´etait la senteur que je voulais le moins ... Très heureuse du reste !

Continuez d'explorer la communauté !