

Ca y´est elle est enfin entre mes mains ! Le petit bonheur du débalage de fin de journée ! J´adore la matière du sac et je suis trop fan du pousse pousse abeilles ! Un peu décue d´avoir reçu le gel douche Juicy Mango, c´etait la senteur que je voulais le moins ... Très heureuse du reste !