

commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui !!
une fois de plus, petite suée (qui n’avait rié à voir avec la canicule 🤣) quand j’ai vu l’état du colis et comment le livreur avait du forcer pour le mettre dans le relais mais au final tout est là et en parfait état
j’adore le mignon petit vase😍 Actuellement je pourrais faire un shampoing tous les jours donc le kerastase va vite être testé. le savon Durance acheté en solde sent divinement bon, il a parfumé tout le colis☺️. Le vernis est super beau comme prévu . J’ai tellement aimé les pinces invisibobble que j’ai racheté une plus grande A tester, deux produits jamais utilisé : le déodorant Avril et la base à paupières.
en cadeau: magnifiques boucles d’oreilles, le duo cheveux, et un sachet panda tea. si la réduction intéresse l’une de vous, dites-moi en mp je vous la passe, je ne vais pas l’utiliser.