/ Et voilà, j'ai enfin reçu et dépensé ma récompense au
Albertine
ÉTOILE
17/05/26-15:28
Et voilà, j'ai enfin reçu et dépensé ma récompense au

Et voilà, j'ai enfin reçu et dépensé ma récompense au concours du mois dernier ! Un duo bonne mine pour l'été, un mascara parce qu'on en a jamais assez et un masque dr. Herma parce que j'étais trop jalouse de toutes celles qui en ont reçu et pas moi :P Je suis absolument refaîte ! Et vous, ce serait quoi votre panier idéal avec 50 euros qui tombent du ciel ?

Continuez d'explorer la communauté !