

Gros problèmes hier pour accéder à la commu, je vous partage donc ma commande réceptionnée hier à la fraiche (et c’est un bien grand mot).
Avec ma fille, on a bien apprécié les oarfums tonka et vanille, moins amande. Pour les deos, faudra que je teste, mais jnai l’impressiin qu’ils ont la même tailke que Respire et peut être qye les recharges sont compatibles.
La box de mars, autant dire que le super mascara est à la haiteur de celui recuen mars, c’est à dire inutilisable ..