

Hello, dans ma commande, j'avais choisi des petits sacs blissim pendant les ventes privées. c'est d'image car j'au raté la banane blissim qui est passée à 6 euros pendant les soldes alors qu'elle était à une vingtaine d'euros pdt les ventes privées. J'ai choisi le sac de ma box de l'été dernier, j'avais eu celui avec les rayures rouges et le vert me plaisait bien surtout à 2 € sur le shop, foncez s'il vous plaît. J'ai aussi pris ma trousse avec les cerises 🍒, trop mignonne, un peu plis foncée que sur les photos. J'ai choisi aussi un sac qui venait d'une solendist, à 5 balles. J'ai acheté aussi les petits trucs en tissus pour les poignets pour eviter que ca coule quand on nettoie son masque, à 60 centimes les 2, c'est une bonne affaire. J'ai eu un pinceau à maquillage en kdo pour 10 € d'achat blissim. vous aimez les sacs et pochettes blissim ?