

Hello les filles, Je vous fais une p’tite photo vite faite d’un complément de ma commande que j’avais faite pour l’anniversaire d’une copine. J’avais anticipé la fête des mères et j’ai pris à la maman un petit ensemble Baija. Vous aimez? Lors de mon périple à Paris je lui ai aussi acheté un savon et porte savon de chez Fragonard. Elle adore cette marque! J’espère que ça lui fera plaisir. Des bises et un bon week end à toutes!