

Hum...j'ai fait ma @Valé 💅✨ ...j'avais oublié de commander le cadeau de fête des mères de ma belle-mère !!!
Bon du coup, comme je déteste payer les FDP, j'ai rajouté qques trucs quoi....
J'ai proposé la Splendist à mon mari pour sa mère (espérant au passage garder une seconde crème collagène Krème héhé), mais il l'a trouvé trop élevée, du coup on est partis sur l'EL Spa !