

J'ai craqué sur l'EL BANANA MOON Le nouveau principe de "récompense" est vraiment avantageux, je me suis fait une super commande ! Je ne peux mettre que 2 captures d'écran mais j'en ai fait 4 pour avoir la totalité de mes achats! J'ai fait le plein pour mes ados et moi, niveau shampoing et savon pour le visage, en prévision des vacances. Et j'ai craqué pour les mousses crépitantes GARANCIA, mon corps a telement morflé et changé avec les chimios, que ça va me motiver pour reprendre soin de moi et me réaproprier mon corps. j'ai hâte de la recevoir pour vous montrer ça!