/ J'ai réceptionnée également la EL banana moon. J'ai déjà
Validé par la B.Team
Asa33
COMÈTE
24/06/26-17:49
J'ai réceptionnée également la EL banana moon. J'ai déjà

J'ai réceptionnée également la EL banana moon. J'ai déjà utiliser le déodorant à bille cattier, j'apprécie beaucoup son odeur fraîche et sa texture liquide (qui me permet de changer de la texture crème qui ne font pas bon ménage avec cette chaleur je trouve..). Le kit Wilkinson est trop chou et super petit, il sera parfait pour les vacances et les petits week-end. J'ai eu le mug couleur brique qui me convient parfaitement. En revanche, je ne suis pas fan de la teinte du blush, trop rose pour moi. N'hésitez pas à me faire signe pour l'échanger éventuellement 😉

Continuez d'explorer la communauté !