/ Je prends le temps de vous poster ma commande d'hier matin.
Eva (Shly)
COMÈTE
18/06/26-21:52(édité le 18/06/26-21:54)
Je prends le temps de vous poster ma commande d'hier matin.

Je prends le temps de vous poster ma commande d'hier matin.

Des mots de tête atroces depuis 3 jours, avec une tension à 17 + le fameux "tunnel de Juin" des parents...(soirées de fin d'année des écoles, galas de danse et compagnie, cadeaux à faire aux maîtresses, ré inscription aux activités extra scolaires pour l'année prochaine, dossier de réinscription au collége, invitations aux anniversaires des uns et des autres...j'en passe et des meilleures...les mamans se reconnaîtront) bref j'ai fait le strict mimimum.

La suite de la commande, photo 3 dans les commentaires..

Continuez d'explorer la communauté !