/ je suis passée à la boutique de la rue Montmartre. J’ai
Validé par la B.Team
Caroline5692
COMÈTE
02/05/26-15:01
je suis passée à la boutique de la rue Montmartre.  J’ai

je suis passée à la boutique de la rue Montmartre. J’ai craqué pour l'édition limitée avec season paper , le totebag est magnifique, le contenu life style tout a fait à mon gout. et pour l’edition sport avec Alexia mori même si j’ai hésite. En la voyant je n'ai pas résisté. Le sac est très sympa. En cadeau, j’ai pu composer une box avec la fabrique . Merci blissim

Continuez d'explorer la communauté !