

Ma commande est arrivée samedi. J'étais comme une enfant à noêl! J'ai donc craqué sur l'EL BANANA MOON et je suis vraiment conquise! Ma fille 17 ans a déjà posée des options sur plusieurs produits, notamment la brume et le spray pour les cheveux. Je suis seulement un peu déçu de la couleur que j'ai reçu pour le blush (teinte 15 sunset soit: marron foncé) et le mug que j'ai eu en bleu fonçé.
Les produits que j'ai commandé sont sur la droite de l'EL. Les bombes GARANCIA sont pour moi et tous le reste pour mes deux ados.
La box et tous ce qui est devant sont des cadeaux.... Merci beaucou BLISSIM, je suis conquise par ces offres commerciales, notamment la possibilité de cumul des points. Je trouve cependant le choix, sur le site pas assez fluide...