/ Ma commande, plus d’un mois après!! J’ai enfin reçu ma
Validé par la B.Team
Anne
STAR DE LA GALAXIE
17/05/26-20:32
Ma commande, plus d’un mois après!!  J’ai enfin reçu ma

Ma commande, plus d’un mois après!!

J’ai enfin reçu ma commande du 04/04!! J’avais pris :

  • vernis néon pink Manucurist
  • Après shampoing densité Luxeol, jamais testé la marque mais j’en entend tellement parler!!
  • Solaire laboratoires de Biarritz, la marque du mois et j’adore ce solaire!!!

En cadeau: 🎁 la petite attention la rosée 🎁 shampoing Oi de Davines et crème la rosée avec le code SURPRISE 😊

J’avais aussi pris le démaquillant la chênaie avec mes points mais plus dispo quand j’ai écris au SAV…

Continuez d'explorer la communauté !