Mon avant dernière commande reçue hier avec :
- EL homme : ça sera pour moi, j'aime beaucoup son odeur, la trousse est sympa et pratique avec ouverture sur le dessus
- produits Torriden : j'ai profité des offres suite à la mise en avant de la marque. Certains des produits étaient dans ma whishlist, j'en ai profité. Et leur compo est top, que demander de plus ☺️
- les 🎁 : box collectore et gel pieds BaÏja
Continuez d'explorer la communauté !