

Petit craquage plaisir Bon… j’avoue, j’ai profité des blissim days d’Été et j’ai fait un petit craquage sur plein de produits qui me faisaient envie. Je ne peux pas tout mettre mais vous posterez a la réception 😉 Parfois, ça fait du bien de se faire plaisir.