

Petite commande de soldes !
-démaquillant yeux Klorane (réappro, et pour tester une autre marque)
-gelée fraîcheur frappée Bamboo Erborian (trop chaud, envie de changer ma routine, on passe à la gelée !)
-petite crème hydratante éclat Erborian (pour tester la nouvelle sortie)
-déodorant Endro fraîcheur végétale (je vais tester autre chose que Respire, il a intérêt à tenir la route !!)
-baume à lèvres réparateur laboratoire de Biarritz (à tester je ne connais pas celui-là)
-crème mains et ongles Very rose Nuxe
Cadeaux:
--> pas de petite attention ??
--> j'ai rien pris en points fidélité, rien ne me tentait
--> et pour le cadeau commande, marre de la box de Mars...j'ai carrément pris à l'opposé: 1 masque Granions...ça serait bien que les cadeaux avec les codes promos changent...de même que ceux des points fidélités...je me mets à commander en direct sur le site des marques, c'est dommage.