/ Première Splendist pour moi ! J’adore le sac (mais regrette
Validé par la B.Team
PEnnyLane
PAILLETTE
17/05/26-12:40
Première Splendist pour moi ! J’adore le sac (mais regrette

Première Splendist pour moi ! J’adore le sac (mais regrette l’absence de fermeture) et globalement tous les produits inclus (accessoires un peu moins)

A quand la prochaine ??

Continuez d'explorer la communauté !