

Re commande pour les soldes cette fois ci ! Comme convenu petit stock de soin lamellaire, le coffret baija pour les pieds car ils souffrent beaucoup par ces chaleurs (dis-moi si vous l'avez essayé ? et ce que vous en avez pensé 😊),, soin aha Mario badescu je vais faire une expérience pour arranger ma peau de fraise sur les tibias (petits points apparents lorsqu'on se rase ou s'épile), le spray visage au concombre et thé vert qui va aller direct au frigo pour avoir un peu de fraîcheur 🥶, le soin gommage purifiant pour le cuir chevelu pour detoxifier, des vernis et autres accessoires pour leurs petits prix sympas et les cadeaux du moment 🎁 je vous posterai ma commande une fois reçue 😉