/ Soirée en boutique hier soir. Je me suis fait plaisir avec
Validé par la B.Team
Annick_Titunhette
COMÈTE
11/06/26-16:49
Soirée en boutique hier soir. Je me suis fait plaisir avec

Soirée en boutique hier soir. Je me suis fait plaisir avec les 2 vernis Jelly et le soin fortifiant. Je voulais egalement essayer le gel nettoyant Endro qui est en rupture sur le shop. Un deo pour refaire min stock (ou celui de ma fille 🙄), et le masque Torriden pour atteindre le montanrt qui m’a donné le droit à la fabrique.🤩

Continuez d'explorer la communauté !