

Soirée en boutique hier soir. Je me suis fait plaisir avec les 2 vernis Jelly et le soin fortifiant. Je voulais egalement essayer le gel nettoyant Endro qui est en rupture sur le shop. Un deo pour refaire min stock (ou celui de ma fille 🙄), et le masque Torriden pour atteindre le montanrt qui m’a donné le droit à la fabrique.🤩