Splendist été ❤️
Trop contente de l'avoir enfin recue ! Pour le gel douche, j'ai eu la senteur mangue, j'adore. Fan de l'étui qui va avec aussi! Pour la palette Natasha Denona, j'ai eu la nude, ce qui me va aussi. Hâte de tester tout ça !
Continuez d'explorer la communauté !