

Voici l'EL Spa de la belle-mère....les commandes sont arrivées super vite c'est cool !!!
Cette EL est arrivée en parfait état.
Elle est whaou et en plus à tarif réduit (j'avais acheté une 1ère pour moi au tarif normal), je n'avais pas gardé l'huile corps (je suis pas trop huile corps...j'ai un souci avec la sensation, ça me ferait presque crisser des dents...mais aucun problème sur le visage...allez savoir...) ni le gommage visage mais je le regrette un peu.