

Voici la commande passée avec l'EL Spa.
J'ai voulu vous sortir le RAL teinté Pixi pour que vous puissiez bien voir la couleur, qui est sympa malheureusement il ne tourne pas de l'autre côté pour re rentrer hum...donc je vais être obligée de le mettre demain !!
Le blush me semble très joli aussi, ce n'est pas une couleur que j'ai ou que j'ai l'habitude de porter donc on essayera, ça changera, j'espère que ça ira quand même car c'est plutôt une teinte chaude.