/ À la fraîche…
Eva (Shly)
COMÈTE
07/06/26-17:12

À la fraîche…

Quand on a le Pont du Gard que pour soi, à 9h du matin, le dimanche… En été, nous on va à la rivière tôt !! On fait souvent 7h à 9h ou 8h à 10h. On s’en va quand la chaleur arrive…et tous les touristes, en sens inverse. 😅
Continuez d'explorer la communauté !