Au secours ! ⛑️
Raaah ce début de week-end n'est clairement pas mon top 1 !
Il faut dire déjà que cette chaleur m'insupporte 😔
Alors j'aime le chaud hein mais quand j'ai de l'air frais et surtout de l'eau pour me rafraîchir ! Pas en étant dans un immeuble surplombé du soleil toute la journée dans lequel on peut à peine respirer jour et nuit, avec deux enfants en bas âge. Alors oui j'ai une petite clim mais en étant dans le noir toute la journée c'est embêtant quand même !
Je dors d’ailleurs à peine 4h la nuit depuis plusieurs jours entre cette chaleur étouffante et ma grande de presque 3 ans qui me fait de la fièvre à cause d'une bonne angine depuis 2 jours 😓 et ce soir coupure d'eau générale dans tout le quartier !!!
AAAHh mais j'ai chaud moi et j'ai qu'une envie depuis 18h prendre une bonne douche et me coucher en espérant me reposer un peu !! Impossible pour moi de me coucher ainsi sans avoir pris ma douche surtout avec cette chaleur 😭 HELP ME !!!!
P.S Tellement hâte de déménager un jour !! Continuez d'explorer la communauté !