Besoin d idée
Bonjour à tous, avez vous des idées réconfort, pour une ado qui commence une chimio sachant que nous avons pris des produits soins visage, gel douche, soins ongles en pharmacie, un bon d achat au furet pour de la lecture ou autre, un autre bon en pharmacie pour les bandeaux cheveux, pijama , chaussettes, gourde thermo, avez vous d autres idées qui pourrait compléter le coffret ?