Sab67 💄✨
ÉTOILE
19/06/26-10:46

Bon…

J’ai une mauvaise nouvelle. Le patron de la boîte chez qui je devais commencer lundi a annulé la mission et la faite à l’envers à moi mais aussi à l’agence d’intérim avec qui il était sous contrat. Je dois avoir l’agence au tel après mais elle ne sait plus comment s’excuser la pauvre. Quant à moi, autant vous dire que j’ai des envies de meurtres. Mon premier réflex ce matin (oui parce que je l’ai appris ce matin à 10h) était de l’appeler cet enc*** pour lui expliquer deux trois trucs. Je l’ai pas fait… mais je promets rien. J’ai pleuré un bon coup, j’en ai encore envie en écrivant ses lignes, mais je me voyais mal ne pas vous le dire. J’enchaîne les situations invraisemblables ces derniers mois et je me demande bien quand ça va s’arrêter. J’en ai vécu des trucs pas cool, j’ai tjs su rebondir, mais là je vous avoue que je commence à en avoir marre de chez marre. Il faut qu’un truc sympa arrive et vite. Du coup je vais avoir le temps de regarder la coupe du monde en me tartinant de tous les produits que j’ai acheté. Je fais de l’humour mais j’en mène pas large. Instant « je me plains » clôt. Et si vous voulez l’insulter par téléphone je peux vous filer son numéro… j’dis ça j’dis rien.
Continuez d'explorer la communauté !