/ Bon plan cosmopolitan
Coralie
COMÈTE
22/06/26-05:43

Bon plan cosmopolitan

Coucou les filles, Comment ça va ? Pas trop dur avec cette chaleur 🥵 ? Le week end dernier je suis allée au parc Astérix c’était top mais qu’est-ce qu’on a eu chaud ! Et pas mal d’attractions tombaient en panne (peut-être à cause de la chaleur..) donc les files d’attente étaient interminables !!! Mais sinon c’était top, ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée et il y a pas mal d’attractions à sensations fortes 😊 Sur le trajet du retour, j’ai enfin pris le temps de lire mes magazines et dans le cosmopolitan j’ai vu que le mois prochain, la date n’est pas précisée mais peut être le jeudi 2 juillet, il y aura un débardeur Maison Stella et Suzie pour 5,90€ en plus avec le magazine . Le blanc a l’air canon 🤩 Belle journée et belle semaine ☀️🥰
Continuez d'explorer la communauté !