Box de juin
Hello 🙂, j'ai pas reçu ma box de juin ni vu le contenu mais je me pose une question et je pense pas être la seule. J'ai vu les photos de vos box et je me posais la question pourquoi blissim annonce la crème mimitika en teasing pour la box du mois de juin pour que au final personne ne l'ai ? Quelqu'un a demandé des explications à la team blissim ? Sa serais bien que blissim fasse un communiqué sur les réseaux à ce sujet 🤔