Box juillet /août
Coucou la communauté j ai reçu un mail qui annonce la couleur de là box juillet /août franchement l équipe blissim a mis le paquet je trouve avec des marques comme la neige, la rosé manucuriste etc qui franchement me donne envie depuis un moment mais avec mon travail je ne peut pas porter de vernis au main du coup bas idéal pour les grandes vacances franchement ma box de juin est Pas encore arrivé mais j ai trop envie de recevoir la double box déjà franchement bravo a l équipe blissim du choix des produits pour de nouveaux nous gâtés