Annick_Titunhette
COMÈTE
28/05/26-17:03(édité le 28/05/26-17:04)

Canicule ...

Cela fait plusieurs jours que la chaleur est tenace ! On nous annonce de l’amelioration, mais c’est chaque jour aussi chaud. 35° à Paris, c’est peu respirable, et c’est là qu’on apprécie être au boulot pour avoir la clim. Pour moi, c’est repos pour quelques jours et préparation du départ de ma fille pour 3 mois. Alors aujourd’hui nous sommes allées au centre commercial. On a fait choux blanc sur les vêtements (car elle est très menue et en plus très difficile), alors on s’est consolées avec une séance de ciné. Cela faisait bien longtemps pour moi. Le Diable s’Habille en Prafa, nous etions 4 dans la salle. On a passé un bon moment. Entre boutades et sujets d’actualité, c’était vraiment sympa. Et vous, que faites vous avec ces fortes chaleurs pour tenir le coup ?
Continuez d'explorer la communauté !