C’est partiiiii !
Lancement officiel du tournoi de Roland Garros aujourd’hui. Je suis une fan inconditionnelle de tennis et principalement de Djoko (Nole forever). Va falloir d’ailleurs que je m’en trouve un autre parce que chouchou est en fin de carrière 😩🔫. Team tennis aussi ?