Colo terminé du jour
Enfin du jour… DES jours plutôt. Je l’ai pas fait en quelques heures vous vous en doutez bien. On part dans le monde d’Ariel aujourd’hui, que je n’ai pas revu depuis des années. J’espère que vous passez une belle journée. Je suis allée passer le contrôle technique de la voiture ce matin et elle l’a passé haut la main. Je déteste ce genre de truc. J’ai l’impression de passer un examen sans pouvoir réviser 😩. Enfin bref, j’avais besoin de m’évader et me détendre, donc colo terminé. Je réfléchis déjà au prochain 😁