Armelle
COMÈTE
06/06/26-09:47(édité le 06/06/26-09:49)

Commande bio

J'ai fait il y a un petit moment une commande sur le site comme avant, j'ai déjà commandé il y a quelques années mais les produits ne me convenaient pas, par exemple avec leurs shampooing mes cheveux étaient collé vraiment bizarre comme pas propre😱, vu qu'ils ont maintenant des années d'expériences, j'ai décidé de réitérer afin de tester des choses qu'il n'y avait pas, tt est noté super bien 👍, il n'y a pas de dioxyde de titane dans le maquillage, ils ont élaboré plusieurs teintes de blush et de RAL et vu que j'ai bcp jeté, trié, donner , vendu et que J'étais devenue une adepte de la sur consommation... C'est bizzare car ça m'a rendu malheureuse de dépenser autant d'argent et d'avoir un stock monstrueux, j'ai tjs bcp de choses à vendre que je met au compte gouttes, que je donne et que je jète mais je me sent plus en paix avec moi même pour d'autres projets comme celui de la rénovation de ma maison qui avance doucement mais sûrement
Continuez d'explorer la communauté !