/ Coucou les Blissgirls, Je viens de recevoir un mail
Lagercath
PAILLETTE
02/06/26-08:50
Coucou les Blissgirls, Je viens de recevoir un mail concernant la box juillet-août 😁 Summer love 🌊🏝️😎☀️🍹👒 Je crois que ça va être une petite pépite 😊 je n’étais pas encore adhérente l’année dernière, pour les anciennes comment était-elle les années précédentes ? Merci à toutes pour vos retours ☺️ c’est toujours un plaisir de vous lire 😙
Continuez d'explorer la communauté !