Lise8
COMÈTE
23/06/26-21:41

Erreur CHAT

Je tenais à m’excuser car j’ai voulu répondre à une question sur le chat et lorsque j’ai commencé à répondre « Bonjour » j’ai validé la réponse en pensant que j’allais à la ligne ….Erreur de ma part ….j’ai continué à taper le message mais ça ne l’a pas pris en compte
Continuez d'explorer la communauté !