/ Été avant l'heure
Karo🩷
COMÈTE
25/05/26-08:29

Été avant l'heure

Un bon lundi de Pentecôte a toutes et tous sous ce magnifique soleil. Déjà 26° a 10h30, en côtes d'Armor on a pas franchement l'habitude 😅😅😅🩷
Continuez d'explorer la communauté !