Connexion/Inscription
Accueil
â
Nouveau sur la communauté ?
Â
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
đ Blissim news
JE PARTICIPE
đ Concours
En cours
đ ĂvĂšnements
đ©đœâđŹ Tests produits
đŹ RĂ©pondre au chat
Â
âš CREATORS
â Box summer 2026
đïž Podcast
MON COIN BEAUTĂ
đđ»ââïž Soins visage
đ Maquillage
đđ»ââïž Cheveux
đ Corps, parfums & bien ĂȘtre
đ Routines beautĂ©
MES UNBOXING
đŠ La box du mois
đïž Commande shop
ENTRE NOUS
đŻââïž On papote ?
đĄ BoĂźte Ă idĂ©es
â»ïž Ăchanges
FAQ
ParamĂštre des cookies
Plan de site
Recherche
Charte de la communauté
CGU
Accueil
/
đŻââïž On papote ?
/
Il fait trĂšs froid aujourd'hui đ„¶
Pauline29
ĂTOILE
14/05/26-15:42
Il fait trĂšs froid aujourd'hui đ„¶
Hello qui dit mauvais temps dit chocolat chaud đ„° bon gourmande que je suis j'ai rajoutĂ© de la poudre de cacao đ€Șđ„°
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
ĂvĂšnements
Test produit
Sondages