Connexion/Inscription
Accueil
⭐
Nouveau sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
🆕 Blissim news
JE PARTICIPE
🏆 Concours
En cours
📆 Évènements
👩🏽🔬 Tests produits
💬 Répondre au chat
✨ CREATORS
❓ Box summer 2026
🎙️ Podcast
MON COIN BEAUTÉ
💁🏻♀️ Soins visage
💄 Maquillage
💆🏻♀️ Cheveux
🛁 Corps, parfums & bien être
🎀 Routines beauté
MES UNBOXING
📦 La box du mois
🛍️ Commande shop
ENTRE NOUS
👯♀️ On papote ?
💡 Boîte à idées
♻️ Échanges
FAQ
Paramètre des cookies
Plan de site
Recherche
Charte de la communauté
CGU
Accueil
/
👯♀️ On papote ?
/
J’adore !
Eva (Shly)
COMÈTE
25/06/26-12:40
J’adore !
Voilà le commentaire qui va avec: « À Nîmes, l’été ne se vit pas. Il se survit. 42°C à l’ombre, 78°C en plein soleil… Heureusement, certains ont trouvé la solution. (ou pas) »
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Test produit
Sondages