Eva (Shly)
COMÈTE
25/06/26-12:40

J’adore !

Voilà le commentaire qui va avec: « À Nîmes, l’été ne se vit pas. Il se survit. 42°C à l’ombre, 78°C en plein soleil… Heureusement, certains ont trouvé la solution. (ou pas) »
Continuez d'explorer la communauté !